Afrobloomy fait partie intégrante de Station F
Depuis septembre, nous avons été formellement admis au sein du programme « Fighters » de Station F, un programme spécialement conçu pour soutenir les entrepreneurs issus de milieux moins favorisés, leur offrant ainsi des ressources précieuses qu’ils n’auraient peut-être pas eu autrement.
Station F, le plus grand campus de startups au monde, est situé au cœur de Paris et a été créé par Xavier Niel, le fondateur de Free. Il s’étend sur une impressionnante surface de 34 000 mètres carrés, divisée en trois halls distincts. Le premier accueille des événements et des activités sociales, le deuxième abrite les startups et est réservé au personnel autorisé, tandis que le dernier hall abrite le célèbre restaurant « La Felicità » du groupe Big Mamma. Station F est un véritable écosystème abritant plus de 1 000 startups dynamiques.
Lorsque l’on évolue dans des environnements moins favorisés, le chemin de l’entrepreneuriat peut être semé d’embûches et de défis supplémentaires. C’est précisément pour cette raison que le programme « Fighters » a vu le jour, avec un objectif simple : donner à tous ceux qui aspirent à devenir entrepreneurs la chance de réaliser leur rêve, quel que soit leur passé ou leur parcours éducatif.
Cette opportunité exceptionnelle nous permet de relever des défis et de partager nos expériences avec d’autres entrepreneurs remarquables au sein de ce vivier créatif.
Nous sommes ravies de faire partie de la deuxième cohorte du programme Fighters, soutenu par TikTok : Il regroupe 15 start-ups ambitieuses qui aspirent à devenir des leaders dans leur secteur
Découvrez plus sur le program ici.